Tourisme Bretagne Horizon Côtes Rocheuses
Cap Fréhel - Côte rocheuse (22) | © Alexandre LAMOUREUX

Assemblée Générale de Tourisme Bretagne : découvrez les perspectives 2023

Rédigé par Jeannice Renaux | 25 avril 2023

L’Assemblée Générale de Tourisme Bretagne s’est tenue le 13 avril dernier sous la Présidence de Anne Gallo à l’espace Horizon de Plédran. L’occasion de présenter à nos adhérents les 150 actions déployées en 2022 et les perspectives pour 2023.

Au programme

Un format hybride, retransmis en direct, avec en première partie une assemblée générale extraordinaire pour acter la modification de nos statuts. Puis une assemblée générale ordinaire.

Un véritable temps fort pour la structure, l’occasion notamment de dresser le bilan de l’année 2022, de voter les orientations, actions et budgets pour l’année 2023.

Assemblée Générale 2023 Tourisme Bretagne

Perspectives 2023

Le plan d’action 2023 de la structure a été présenté. À retrouver dans son intégralité sur notre site :

Conférence TravelSat© Competitive Index

À l’issue de cette assemblée générale, a été présentée la restitution de l’étude TravelSat© Competitive Index, étude de référence mondiale visant à mesurer la qualité d’expérience des visiteurs en Bretagne et d’établir son positionnement concurrentiel en France et de le mettre en perspective avec les autres régions.

Un bilan particulièrement positif pour la Bretagne qui obtient les meilleurs résultats régionaux pour 24 des 60 critères évalués par ce dispositif !

Au total, nous avons été 80 participants à assister à cette assemblée générale hybride. Merci à vous, partenaires et professionnels du tourisme breton pour votre engagement.

Tourisme Bretagne AG
AG Tourisme bretagne

Les dernières actualités de Tourisme Bretagne

Vos prochains rendez-vous

Des ateliers ou webinaires qui vous apporteront des réponses au travers de témoignages inspirants, de retours d’expériences concrets et de solutions opérationnelles.