Une offre de service qui évolue, un nouveau site pro, des nouvelles ressources en ligne : des actions renforcées pour accompagner les professionnels en 2023. Véritable plateforme de services, ce nouveau site donnera accès à des ressources et des outils pratiques. Le site est accessible depuis le 22 février, n’hésitez pas à le consulter. Il a été pensé pour vous !
Une navigation simplifiée
Avec une ergonomie améliorée, le site a été pensé pour être plus intuitif et faciliter l’accès à l’information. La réflexion engagée depuis plus d’un an a été axée sur l’expérience du professionnel. Notre objectif étant de proposer une plateforme de services simple d’accès et proposer un parcours intuitif.
Nous savons à quel point il est important de trouver rapidement et facilement ce que vous cherchez. Nous avons donc enrichi cette approche « user friendly » par l’organisation de tests utilisateurs en amont de la refonte auprès de plusieurs professionnels bretons. Les retours nous ont permis d’améliorer l’interface et proposer une version en phase avec vos attentes et besoins.
Une présentation plus lisible de notre offre de services
Le site présente également l’ensemble de l’offre de services mise à disposition aux professionnels et institutionnels. Une offre qui sera enrichie par d’autres services et produits tout au long de l’année.
Webinaires, guides pratiques, services liés à l’accompagnement collectif ou individuel : ces contenus sont disponibles en ligne et accessibles via des rubriques qui ont été pensées pour être au plus proche de vos besoins quotidiens.
Une nouvelle rubrique dédiée aux « chiffres clés » a également été remaniée pour accéder plus facilement aux résultats de nos enquêtes et études.
Cette refonte s’inscrit plus largement dans notre stratégie d’accompagnement et de soutien des acteurs du tourisme dans leurs développements et leurs transitions qu’elles soient digitales, environnementales ou sociétales.