© DEQUIN Nicolas

Offre de stage – Assistant.e communication, presse et promotion commerciale sur les marchés étrangers

Nous recherchons un(e) stagiaire Assistant.e communication / presse / promotion commerciale sur les marchés étrangers pour 4 mois ! Intégré(e) à l’équipe Marchés étrangers du pôle communication/promotion, tu contribueras à la mise en place de campagnes de communication, à l’organisation d’accueils de journalistes et influenceurs et à la mise en place d’actions.


Qui sommes nous ?

Tourisme Bretagne est une association qui a pour objet principal le développement et la promotion des activités touristiques de la Bretagne. Elle met en place les ressources, les outils, l’accompagnement et le réseau permettant de renforcer l’attractivité de la Bretagne, en tant que destination touristique durable et d’exception.

Dans un univers concurrentiel exigeant et en constante mutation, la mission de Tourisme Bretagne est de mettre en place une stratégie permettant de soutenir et développer l’activité touristique de la destination de manière durable et cohérente. Ses objectifs ? Le développement d’une offre exigeante et qualitative, le renforcement de l’attractivité de la destination auprès de clientèles françaises et étrangères, la vitalité économique du secteur et l’accompagnement des transitions qu’elles soient sociales, numériques et environnementales.

Objectif du stage

Assister le service dans la mise en œuvre du plan d’actions communication / presse / promotion commerciale sur les marchés étrangers. Ce stage est rattaché à la cellule marchés étrangers du pôle communication / promotion de Tourisme Bretagne.

Missions

Profil recherché

Compétences et qualités :

Un stage basé à Cesson-Sévigné, à pourvoir pour une durée de 4 mois minimum, à partir de mars 2025.

Merci d’adresser une lettre de motivation accompagnée d’un CV, avant le 31 janvier 2025, à l’attention de Maud Gicquel – m-gicquel@tourismebretagne.com