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Offre d’emploi – Chargé.e de promotion-communication marché français

Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité Tourisme Bretagne recrute en CDD un.e chargé.e de promotion communication sur le marché français. Le poste est rattaché hiérarchiquement à la directrice adjointe de Tourisme Bretagne, en charge de la communication et de la promotion.


Qui sommes-nous ?

Tourisme Bretagne est une association qui a pour objet principal le développement et la promotion des activités touristiques de la Région Bretagne. En étroite collaboration avec l’ensemble des partenaires touristiques bretons, Tourisme Bretagne met en œuvre les trois missions suivantes : observer et analyser le tourisme en Bretagne ; développer l’offre touristique ; promouvoir les atouts de la destination Bretagne en France et à l’étranger auprès des visiteurs cibles.

Vos missions

Dans ce cadre vous êtes en charge des missions suivantes :

Compétences et qualités attendues

Profil

De formation supérieure en communication, et/ou en publicité, vous disposez d’au moins 3 ans d’expérience. Une expérience de chef de projet en agence serait un plus.

Vous maîtrisez les techniques et outils de communication print comme digitaux afin d’être immédiatement opérationnel.

De contact facile avec une bonne aisance relationnelle, vous aimez travailler en équipe et avancer sur vos projets de manière autonome.

Rigoureux.se et ordonné.e, vous avez l’habitude de travailler avec différentes parties prenantes et piloter des projets transversaux. Vous savez organiser votre travail de façon à pouvoir gérer plusieurs projets simultanément et gérer les priorités dans le respect des délais impartis.

Curieux et toujours à la recherche de nouvelles idées, votre force de proposition et votre créativité se combine à la rigueur et à la qualité de vos rendus.

Poste non-cadre en CDD de 6 mois à partir du 15 juillet 2024. Basé à Rennes.
Avantages : tickets restaurant et mutuelle.
CV, book et motivations à transmettre à recrutements@tourismebretagne.com avant le 15/05/2024.