© Manon Gillot

Marque Bretagne : de nouveaux acteurs du tourisme s’engagent

Rédigé par Louison Montier | 9 avril 2025

Le 8 avril dernier, l’hôtel de Diane à Fréhel a accueilli une nouvelle session du Comité de marque Bretagne, un moment clé pour les structures souhaitant s’engager dans la valorisation de l’identité bretonne. À cette occasion, 37 nouvelles structures, dont 11 issues du secteur du tourisme, ont rejoint le réseau, affirmant leur volonté de porter haut les valeurs de la marque Bretagne.


Des acteurs du tourisme engagés pour la Bretagne

Parmi les nouvelles structures, 11 évoluent dans le secteur du tourisme, venant enrichir un réseau déjà dense et dynamique. Tous ces nouveaux partenaires partagent une même ambition : offrir une expérience bretonne authentique et de qualité, en adéquation avec les valeurs d’ouverture et de sens du collectif portées par la marque Bretagne.

Cet engagement traduit une volonté forte de promouvoir une Bretagne accueillante, innovante et soucieuse de son environnement, au service d’un tourisme respectueux et durable.

Prochaine rencontre : le 27 mai au Lab Océan

L’engagement des partenaires de la marque Bretagne ne s’arrête pas à leur intégration dans le réseau. La prochaine grande étape sera la rencontre régionale des partenaires, qui se tiendra le 27 mai au Lab Océan, à La Trinité-sur-Mer, le thème est la santé bleue. Cet événement sera l’occasion d’échanger, de partager des bonnes pratiques et de renforcer les synergies entre les différents acteurs du réseau.

Comment rejoindre la marque Bretagne ?

Vous êtes une entreprise ou un acteur du tourisme en Bretagne et souhaitez, vous aussi, rejoindre cette dynamique collective ? Découvrez comment intégrer la marque Bretagne en consultant cette page.

Les dernières actualités de Tourisme Bretagne

Vos prochains rendez-vous

Des ateliers ou webinaires qui vous apporteront des réponses au travers de témoignages inspirants, de retours d’expériences concrets et de solutions opérationnelles.