Frugullou - Ouessant
Frugullou - Ouessant | © Alexandre Le Roy

Clientèles itinérantes : optimiser l’expérience pour fidéliser et se démarquer

Webinaire
16 avril 2026|14h30 - 15h30 | En ligne

Au programme

Les itinérants qu’ils soient à pied, à vélo, à cheval voire même en kayak sont de plus en plus nombreux à parcourir la Bretagne. Une de leur caractéristique : ils sont prêts à consommer lorsqu’ils trouvent des services adaptés. Mais qu’est ce qu’une offre adaptée à la clientèle itinérante ? Et comment capter leur attention et les convaincre de choisir votre offre ? Ce webinaire vous permets de comprendre leurs attentes, structurer une offre attractive et mettre en place les bonnes pratiques qui font vraiment la différence.

Au programme : clés de succès, retours d’expérience concrets, astuces terrain et leviers de valorisation pour booster votre visibilité et vos retombées économiques.

Les intervenants

  • Elsa Guirriec – Chargée de mission mobilités douces
  • Gaiané Sauvaget – Terres d’Ararat, itinérance à cheval

Vos prochains rendez-vous

Des ateliers ou webinaires qui vous apporteront des réponses au travers de témoignages inspirants, de retours d’expériences concrets et de solutions opérationnelles.