Découvrez ce qui attire les Français et fait rêver les étrangers pour adapter au mieux les textes et visuels de vos outils de communication.
Les 5 points à retenir
- 5 grandes tendances de fond vont s’inscrire dans le temps pour les Français comme pour les européens (prendre le temps, retrouver ses proches, une quête d’insolite et d’aventure, la notion de tourisme raisonné, le tourisme engagé et participatif). Elles montrent cette envie de donner du sens à son séjour
- La Bretagne est en adéquation avec les attentes des clientèles. Elle se compose d’une multitude de territoires qui nous permettent de varier notre offre
- La Bretagne a une notoriété importante permettant aux visiteurs, français comme européens, d’y penser spontanément comme destination de séjour
- La Bretagne bénéficie d’une image positive
- La Bretagne est vue comme une région adaptée pour vivre des vacances proches de la nature, ressourçantes et authentiques. Elle est perçue comme une terre d’aventure, magique et sauvage
Le replay
Contenu réservé aux abonné(e)s premium
Souscrivez à l’abonnement et accédez à tous nos contenus exclusifs
- Accès aux études complètes
- Accès aux guides pratiques
- Conseil flash
- Accompagnement 2 jours
- Visibilité tourismebretagne.com