Vous souhaitez que vos clients se souviennent de vous… et reviennent ? Participez à notre atelier dédié à la satisfaction client et apprenez à transformer chaque interaction vécue tout au long du parcours client en moment mémorable. Créez un lien fort dès les 1ères secondes et faites de votre accueil digital et physique un véritable atout de fidélisation. Ensemble, concevons des offres uniques qui enchantent dès la première impression, surprennent et laissent une empreinte durable. Vos clients deviendront de véritables ambassadeurs de votre offre !
Au programme
Un dispositif d’une journée en 3 temps :
- Module 1 : Attirer vos clients grâce à un accueil digital optimisé et captivant (phase AVANT du parcours client)
- Module 2 : Satisfaire vos visiteurs une fois sur place grâce à des ingrédients clés : immersion, marketing sensoriel, émotions… (phase PENDANT)
- Module 3 : Fidéliser vos clientèles grâce aux avis clients et au marketing relationnel (phase APRES)
Les intervenants
- Elina Michel, Experte en tourisme expérientiel chez Tourisme Bretagne
- Louison Montier, Experte en accueil chez Tourisme Bretagne
Informations pratiques
📅 Jeudi 9 octobre 2025
📍 Lieu : Rennes
💡 250€ HT
Cet atelier est pris en charge à 60% par la Région Bretagne.
Vous souhaitez participer pour la première fois à l’un de nos ateliers ? Grâce à l’abonnement premium, cette première participation vous est offerte.