Le tourisme de savoir-faire répond à des enjeux forts aussi bien pour les entreprises que pour les visiteurs et les territoires. Secteur porteur, aspirations post covid, chiffres clés, retour sur investissement. Tous secteurs d’activité concernés.
Les 5 points à retenir
- La visite fait partie de la stratégie globale de l’entreprise et répond à différents enjeux pour l’entreprise
- L’expérience visiteurs est au cœur des préoccupations
- Lors de votre visite pensez à adopter une approche culturelle, humaine et immersive
- La visite est intégrée à l’offre touristique et culturelle du territoire
- Les acteurs touristiques portent beaucoup d’intérêt pour ces offres qui répondent aux contraintes et opportunités actuelles
Le replay
Contenu réservé aux abonné(e)s premium
Souscrivez à l’abonnement et accédez à tous nos contenus exclusifs
- Accès aux études complètes
- Accès aux guides pratiques
- Conseil flash
- Accompagnement 2 jours
- Visibilité tourismebretagne.com