Plouescat - Pirogue
Plouescat - Pirogue | © SIDETRACKED - John Summerton

SEO et GEO : le combo gagnant pour faire emerger votre offre touristique et booster votre référencement

Webinaire
26 mars 2026|14h30 - 15h30 | En ligne

Au programme

La recherche en ligne ne cesse d’évoluer, et les professionnels du tourisme doivent s’adapter pour rester visibles.
En 2026, moteurs de recherche, réseaux sociaux et IA transforment la manière dont les internautes trouvent l’information. L’enjeu majeur pour votre établissement : être présent là où vos prospects se déplacent, en particulier sur les moteurs de recherche dits “génératifs” comme ChatGPT, Gemini ou Perplexity.
Alors comment rester visible dans cette nouvelle ère digitale ? Le SEO traditionnel est-il encore efficace ? Et surtout, comment optimiser vos contenus pour qu’ils soient compris, repris et mis en valeur par les IA grâce à une stratégie GEO (Generative Engine Optimization) ?

Les intervenants

  • Alexane Boiteux – Chargée de marketing digital chez Tourisme Bretagne

Vos prochains rendez-vous

Des ateliers ou webinaires qui vous apporteront des réponses au travers de témoignages inspirants, de retours d’expériences concrets et de solutions opérationnelles.