Tourisme Bretagne belle-île-en-mer
Belle-Île-en-Mer (56) | © Clara Ferrand

Kit de communication REFLET

Afin de valoriser et partager les 1ers résultats de REFLET, enquête d’envergure sur la fréquentation touristique régionale, un kit de communication dédié est mis à votre disposition. Réalisée tous les 5 ans, cette étude dresse la photographie du tourisme en Bretagne et vous permet de nourrir votre stratégie pour qu’elle soit en phase avec les attentes et les comportements des voyageurs.

Partagez ces données efficacement grâce au kit com’ REFLET.


Les logos

Retrouvez le bloc marque REFLET et les logos de Tourisme Bretagne en différentes versions et formats pour s’adapter au mieux à vos présentations.

Les réseaux sociaux

Accédez à un visuel web et une notice d’utilisation qui vous indiquera les éléments essentiels à communiquer sur les réseaux sociaux.

Les bonnes pratiques de présentation

Vous souhaitez présenter plus en détails les premiers résultats de REFLET ? Découvrez les sources à mentionner sur vos documents, les bonnes pratiques d’intégration des logos et des exemples de présentation.

Le replay de l’emission

En mai 2023, une émission dédiée aux premiers résultats de l’enquête REFLET a été tournée dans les studios de TV Rennes. Décryptages, témoignages, reportages : retrouvez le replay complet de l’émission et relayez-le sur votre site internet.

Le communiqué de presse

Un communiqué de presse est mis à votre disposition pour appréhender les éléments de langage de l’enquête et les partager autour de vous. Ce dernier a été diffusé par Tourisme Bretagne à la presse nationale et régionale. 

Demande d’informations complémentaires

Jessica Viscart

Directrice-adjointe en charge de l’observation et du développement

Vous pourriez également être intéressé