© Philipp Heigel

PARTEZ TOURISTE, REVENEZ BRETON :
une invitation à vivre la Bretagne autrement

Notre campagne vient souligner qu’avec son auto-dérision, son caractère et son sens de l’accueil, la Bretagne est bien plus qu’une belle région à visiter. C’est un état d’esprit qui nous traverse, nous habite. Loin des images figées de cartes postales, l’idée n’est pas de promouvoir la Bretagne comme un spot Instagram de plus, mais bien comme un territoire authentique, vivant et pluriel – à découvrir quelle que soit la saison.


🏆
Et nous ne sommes pas peu fier de voir notre campagne décrocher l’or dans la catégorie « Communication des collectivités territoriales – communication globale » au Grand Prix Stratégies de la communication d’entreprise et des collectivités territoriales. Un grand merci à Stratégies pour cette récompense !

Découvrez les visuels 100% Bretagne de la campagne…
…mais réservés à l’usage de Tourisme Bretagne. Ces visuels ne sont pas libres de droit et ne peuvent être utilisés qu’à notre initiative.
Merci pour votre compréhension.

Philippe Heigel
© Philipp Heigel
Emma Le Doyen
© Emma Le Doyen
Emma Le Doyen
© Emma Le Doyen
Emma Le Doyen
© Emma Le Doyen
Emma Le Doyen
© Emma Le Doyen
Ludivine Le Cornec
© Ludivine Le Cornec
Yann Audic
© Yann Audic
Emma Le Doyen
© Emma Le Doyen
Emma Le Doyen
© Emma Le Doyen
Gregory Mignard, Captain Yvon, HOM Project
© Gregory Mignard, Captain Yvon, HOM Project
Gregory Mignard, Captain Yvon, HOM Project
© Gregory Mignard, Captain Yvon, HOM Project
Phil Bucher
© Phil Bucher

La Morlaisienne, œuvre de ZAG ©ADAGP 2025 I © Noémie Lefevre
© La Morlaisienne, œuvre de ZAG ©ADAGP 2025 I © Noémie Lefevre

Cette campagne a été réalisée en collaboration avec l’agence Socialclub.