Tourisme Bretagne cote
Promenade sur le sentier côtier | © Teddy Verneuil Lebroz

Participez aux plans d’action Promotion Communication sur les marchés français et étrangers

Vous êtes un acteur institutionnel breton du tourisme et vous souhaitez accroître la visibilité de votre territoire auprès des clientèles françaises et/ou internationales ? Capitalisez sur la dynamique partenariale régionale et l’attractivité de la marque Bretagne en participant au plan d’action de Tourisme Bretagne. Participez aux actions qui correspondent à vos cibles et votre stratégie pour renforcer la visibilité de votre territoire et bénéficiez de l’abondement financier de Tourisme Bretagne.


+ 90 dispositifs

de communication déployés en 2022

Les avantages sont nombreux

  • Liberté de choisir ses actions en fonction de ses objectifs/cibles
  • Effet de levier grâce au co-financement des actions (minimum 50% d’abondement)
  • Participation à des dispositifs d’envergure
  • Gain de temps/RH grâce au pilotage Tourisme Bretagne
  • Capitalisation sur la notoriété de la marque Bretagne en France et à l’international
  • Un accompagnement par l’équipe communication de Tourisme Bretagne

Qui sont les acteurs concernés

  • Offices de Tourisme
  • Agences départementales de développement touristique
  • Destinations touristiques bretonnes
  • Transporteurs
  • Fédérations d’opérateurs ou de professionnels

Quelques exemples d’actions

  • Campagne de communication digitale
  • Partenariats médias
  • Opérations d’influence
  • Opérations d’influence
  • Eductours à destination des Tours opérateurs

Les modalités de participation

Vous pourriez également être intéressé

Vos prochains rendez-vous

Des ateliers ou webinaires qui vous apporteront des réponses au travers de témoignages inspirants, de retours d’expériences concrets et de solutions opérationnelles.

Charlotte Le Thiec

Charlotte Le Thiec

Directrice-adjointe en charge de la promotion et de la communication