Vous avez mis en place des démarches qualité, de durabilité ? Vous proposez une offre adaptée à l’accueil de publics spécifiques (familles, personnes en situation de handicap, clientèles sans voiture…) ? Faites le savoir ! A travers cet atelier vous apprendrez à transformer vos engagements en atouts différenciants et découvrirez comment les intégrer dans vos outils de communication (site web, réseaux sociaux…)
Prochaine date d’atelier : jeudi 12 juin 2025.
Prochaine date d’atelier : jeudi 12 juin 2025.
Qui sont les acteurs concernés ?
- Hébergeurs
- Restaurateurs
- Agences réceptives
- Structures activités/loisirs
Les objectifs
- Apprendre à valoriser vos actions et vos engagements auprès de votre clientèle
- Disposer d’outils, de conseils pour actualiser vos supports / outils de communication
Les bénéfices de l’atelier
Tout au long de l’atelier, vous travaillerez sur votre établissement afin de pouvoir rapidement faire évoluer vos supports de communication en fonction de vos propres engagements personnels.
Le programme
Un dispositif d’une journée en 3 temps :
- Connaître les bonnes pratiques en matière de communication
- Identifier et prioriser vos engagements à valoriser
- Mettre en pratique avec vos propres engagement et votre établissement
Les modalités pédagogiques
La journée alternera théorie, exercices pratiques individuels et collectifs et partages d’expériences.
Les intervenants
- Orignal, agence de communication responsable
Les livrables
- Le support de formation
Les modalités pour participer
Étape 1
Je souscris à l’abonnement premium si je ne suis pas déjà abonné
Étape 2
J’ajoute à mon panier l’atelier souhaité et je valide
Étape 3
Je suis inscrit à l’atelier
Vous pourriez également être intéressé
Vos prochains rendez-vous
Des ateliers ou webinaires qui vous apporteront des réponses au travers de témoignages inspirants, de retours d’expériences concrets et de solutions opérationnelles.