Vous souhaitez dynamiser votre visite d’entreprise afin de valoriser vos métiers et gagner en visibilité ? Tourisme Bretagne vous accompagne de manière personnalisée en réalisant un diagnostic des forces et faiblesses de votre parcours de visite afin de vous proposer des recommandations et des pistes d’amélioration pour bonifier votre expérience.
DEVIENNENT DES CONSOMMATEURS FIDELES A LA MARQUE DE L’ENTREPRISE
Découvrez l’accompagnement sur-mesure de Tourisme Bretagne
Transformez votre visite d’entreprise en une véritable expérience immersive avec notre accompagnement personnalisé ! Nous vous conseillons pour :
- Vous permettre de monter en compétence d’un point de vue expérientiel
- Convertir vos prospects en ambassadeurs
- Promouvoir une offre différenciante et valoriser vos savoir-faire
Quel que soit votre secteur d’activité, de la conception à la communication, nous vous apportons notre expertise et des recommandations directement actionnables. Une analyse en 3 points sera réalisée, avec un état des lieux de votre offre de visite actuelle et l’identification des axes d’amélioration :
- AVANT la visite : cette étape permet d’observer votre site internet, vos moyens de communication et tous les éléments permettant de réserver la visite. Cette phase est réalisée à distance.
- PENDANT la visite : durant cette phase, réalisée dans vos locaux, nous nous mettons dans la peau d’un visiteur et nous testons votre offre.
- APRES la visite : cette étape, réalisée à distance (à la suite de la visite) permet d’analyser votre boutique (si présente) et la gestion des avis clients.
Ces trois étapes permettront d’établir un beau panorama de votre visite et de vous proposer des pistes d’amélioration lors d’un rendez-vous de 30 à 45 minutes en visio.
Organiser une visite d’entreprise : de nombreux avantages
- Montrer la qualité de vos produits
- Se démarquer dans une période de forte concurrence touristique
- Accroître la notoriété de votre offre et l’image de marque de votre entreprise
- Développer sa marque employeur
- Engager les visiteurs et développer un lien durable avec eux
- Laisser un souvenir fort dans l’esprit des consommateurs
Qui sont les acteurs concernés
- Les entreprises ayant déjà ouvert leurs portes au public