Tourisme Bretagne bord de mer
Port goret, Treveneuc (22) | © Emmanuel Berthier

Avis clients, comment s’en saisir pour optimiser la qualité de mes services ?

Développement de votre activité
Replay
07 septembre 2022

Les avis exprimés en ligne vous permettent d’identifier les axes d’amélioration afin de garantir une offre centrée sur le consommateur et une expérience client optimale. Saisissez-vous de cette opportunité.

Les 5 points clés à retenir

  1. Les avis clients sont un levier important de chiffre d’affaires, s’en soucier et les gérer à un impact direct sur mon résultat.
  2. Les avis clients sont une communication plus forte que vos supports.
  3. Malgré ce que l’on croit, 3/4 des avis clients sont très positifs, la majorité de votre travail s’effectue sur le 1/4 restant pour rétablir la vérité et apporter votre vision de la situation.
  4. Tenir compte de ses avis clients est la clé pour s’améliorer constamment.
  5. FairGUEST est là pour vous aider à gérer, analyser et suivre vos avis clients.

Le replay

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Des ateliers ou webinaires qui vous apporteront des réponses au travers de témoignages inspirants, de retours d’expériences concrets et de solutions opérationnelles.