89 % des touristes préparent leur séjour en ligne. Quand on parle tourisme, il est désormais indispensable de penser digital. En 2024, prenez de bonnes résolutions et profitez des opportunités offertes par la vente en ligne.
Au programme
Quels sont les outils disponibles, comment privilégier le canal de vente direct, éviter la dépendance aux OTA et transformer vos clients en prescripteurs ? Retrouvez tous les tips pour vous digitaliser selon votre secteur d’activité, les leviers incontournables à activer pour vous distribuer via les OTA et les best-practices pour optimiser votre channel-mix.
Afin de mieux vous accompagner, nous faisons évoluer notre offre de service et suspendons notre partenariat avec Elloha à compter de 2024. Pour tester l’outil et vous équiper, n’hésitez pas à prendre contact avec les équipes d’Elloha. Une nouvelle offre de service “Commercialisation” vous sera proposée très prochainement.
Les intervenants
- Soazig Thiery – Chargée de la commercialisation des services chez Tourisme Bretagne