© Alice Bertrand

Storytelling : les bases pour construire votre récit

Communication et digital
Replay
13 mars 2025

Les 5 points clés

  • Le storytelling est un super pouvoir en communication touristique
  • Toucher d’abord le cœur avant de vendre une offre
  • Authenticité, émotion, cohérence : les 3 ingrédients de base 
  • Un fil rouge, une histoire structurée, de bons canaux pour la diffuser
  • Un maître-mot, l’omniprésence

Le replay

Contenu réservé aux abonné(e)s premium

Souscrivez à l’abonnement et accédez à tous nos contenus exclusifs

  • Accès aux études complètes
  • Accès aux guides pratiques
  • Conseil flash
  • Accompagnement 2 jours
  • Visibilité tourismebretagne.com

Les intervenants

  • Laure GUILLIER, Rédactrice – Chargée de contenus éditoriaux chez Tourisme Bretagne

Vos prochains rendez-vous

Des ateliers ou webinaires qui vous apporteront des réponses au travers de témoignages inspirants, de retours d’expériences concrets et de solutions opérationnelles.