Tourisme Bretagne bar bord de mer
Roch Ar Mor, Plouescat (29) | © Alexandre Lamoureux

En 2022, j’élargis le champs des possibles et je me lance dans le Cross et l’Up Selling !

Commercialisation
Replay
03 mars 2022

Les 5 points clés à retenir

  1. La vente incitative (up-selling) et la vente additionnelle (cross-selling) sont des outils marketings redoutables
  2. L’up-sell proposé doit mieux servir le client et lui proposer une véritable plus-value (expérience)
  3. Ne pas exagérer : l’up-selling proposé ne doit pas être supérieur à 30% (25% idéal) du prix que le client était prêt à payer
  4. Un up-selling et un cross-selling bien pensé augmente la satisfaction client tout en améliorant votre CA.
  5. L’organisation collective autour du cross selling territorial (conciergerie) améliore l’image de la destination et augmente le panier moyen dépensé sur le territoire

Le replay

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Des ateliers ou webinaires qui vous apporteront des réponses au travers de témoignages inspirants, de retours d’expériences concrets et de solutions opérationnelles.