© Alice Bertrand

Fidélisation : les clés pour créer des relations durables

Développement de votre activité
Replay
30 janvier 2025

Au programme

Dans un secteur du tourisme en constante évolution, fidéliser vos clients est plus crucial que jamais. Inscrivez-vous à notre webinaire pour comprendre l’importance de la fidélisation de vos clientèles et découvrir des stratégies innovantes qui vous aideront à établir des relations durables avec vos visiteurs. Apprenez comment la personnalisation de l’expérience, la compréhension des attentes de vos clients et l’engagement communautaire peuvent transformer vos clients en ambassadeurs de votre structure.

Le replay

Contenu réservé aux abonné(e)s premium

Souscrivez à l’abonnement et accédez à tous nos contenus exclusifs

  • Accès aux études complètes
  • Accès aux guides pratiques
  • Conseil flash
  • Accompagnement 2 jours
  • Visibilité tourismebretagne.com

Les intervenants

  • Louison Montier – Chargée de mission Qualité / marque Bretagne chez Tourisme Bretagne

Vos prochains rendez-vous

Des ateliers ou webinaires qui vous apporteront des réponses au travers de témoignages inspirants, de retours d’expériences concrets et de solutions opérationnelles.