Tourisme Bretagne bord de mer
Port goret, Treveneuc (22) | © Emmanuel Berthier

La promotion et la mise en marché de la visite d’entreprise

Développement de votre activité
Replay
17 novembre 2022

Comment communiquer auprès de vos salariés, vos clients, vos visiteurs, vos partenaires institutionnels et la presse locale ? Un webinaire pour bien penser toute la communication autour d’une visite d’entreprise.

Les 5 points à retenir

  1. Exploitez les outils et supports de promotion existants : les réseaux sociaux, le site web, la newsletter, les supports print, les emballages de vos produits, les ressources humaines ainsi que les salariés et leurs familles.
  2. Travaillez avec les acteurs du tourisme : les acteurs institutionnels et privés
  3. Pensez à la promotion collective en travaillant avec les acteurs du tourisme
  4. Informez les médias, ils sont sensibles à la filière du tourisme de savoir-faire
  5. Rayonnez au plan national et international

Le replay

Contenu réservé aux abonné(e)s premium

Souscrivez à l’abonnement et accédez à tous nos contenus exclusifs

  • Accès aux études complètes
  • Accès aux guides pratiques
  • Conseil flash
  • Accompagnement 2 jours
  • Visibilité tourismebretagne.com

Vos prochains rendez-vous

Des ateliers ou webinaires qui vous apporteront des réponses au travers de témoignages inspirants, de retours d’expériences concrets et de solutions opérationnelles.

Plongez au cœur de l'expérience

🔐 Débloquez des ressources exclusives pour gagner en visibilité et développer votre business.
Découvrir nos abonnements