Tourisme Bretagne bord de mer
Port goret, Treveneuc (22) | © Emmanuel Berthier

Les clés pour optimiser l’accueil et améliorer l’expérience client

Développement de votre activité
Replay
29 septembre 2022

Que ce soit en face à face ou au téléphone, la relation client est déterminante dans le service client. Elle impacte l’image que le visiteur a de votre établissement dès les premiers instants.

Les 5 points clés à retenir

  1. Une des clés pour un accueil satisfaisant est le sourire ! L’expression d’émotions positives influence la satisfaction du client et sa fidélisation.
  2. Au téléphone comme en face à face, un discours personnalisé, clair et concis est apprécié par la clientèle.
  3. La sécurité et la considération sont également essentiel. Faire ressentir au client que vous êtes disponible et à l’écoute est primordial, montrez-lui que vous êtes sa priorité pour confirmer l’adage du client roi !
  4. Dans l’objectif de transformer une simple expérience en une expérience immersive et unique, n’hésitez pas à valoriser votre territoire et favoriser les rencontres avec les locaux.
  5. Un bon accueil passe également par un affichage et un espace d’accueil attractifs, soignés et adaptés.

Le replay

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