Au programme
Dans un secteur toujours plus concurrentiel, comment faire de votre offre une expérience mémorable pour vous démarquer ? En une heure (top chrono!) nous vous donnerons les clés pour transformer votre offre en une expérience unique pour fidéliser vos clients. Attentions personnalisées, transmission de votre histoire, découvrez tous les ingrédients pour garantir une expérience réussie. De la découverte à la réservation, jusqu’au souvenir qu’ils emporteront avec eux, vous découvrirez comment faire la différence et créer des souvenirs qui inciteront vos visiteurs à revenir et à vous recommander !
Les 5 points clés à retenir
Voici les 5 points clés à retenir pour transformer votre offre en une expérience optimisée :
- Une expérience client maîtrisée permet d’attirer, de satisfaire et de fidéliser sa clientèle cible.
- Créer un lien émotionnel avec vos visiteurs sur l’ensemble des étapes du parcours clients permet de répondre aux enjeux cités précédemment.
- L’humain, l’implication, la personnalisation, la surprise et l’immersion sont les 5 ingrédients clés pour une expérience mémorable.
- Miser sur l’ancrage territorial permet non seulement de valoriser votre territoire mais contribue également à vous différencier, attirer de nouveaux segments de clientèles et augmenter la qualité de l’offre.
- Savoir raconter l’expérience pour enchanter. Le storytelling est un atout considérable pour vous différencier et marquer votre identité !
Le replay
Contenu réservé aux abonné(e)s premium
Souscrivez à l’abonnement et accédez à tous nos contenus exclusifs
- Accès aux études complètes
- Accès aux guides pratiques
- Conseil flash
- Accompagnement 2 jours
- Visibilité tourismebretagne.com
Les intervenants
- Elina Michel – Chargée de tourisme – Expérientiel chez Tourisme Bretagne