Tourisme Bretagne bord de mer
Port goret, Treveneuc (22) | © Emmanuel Berthier

Les enjeux de la qualité : de la réservation en ligne à la fin du séjour

Développement de votre activité
Replay
23 septembre 2022

À travers chaque étape du parcours client découvrez les actions « qualité » pouvant être réalisées pour valoriser l’expérience client. Des conseils pratiques à chaque étape pour proposer une prestation touristique de qualité.

Les 5 points clés à retenir

  1. Les établissements touristiques doivent à chaque étape du parcours client satisfaire leurs besoins, leurs attentes, exprimés ou implicites.
  2. Avant le séjour : Optimiser ses outils, sa communication et l’ensemble des informations pour inciter le client à venir,
  3. Pendant le séjour : l’accueil personnalisé et la valorisation du patrimoine local sont fondamentaux.
  4. Post-séjour : à l’ère du numérique, l’e-réputation n’est plus à négliger, il est important de prendre connaissance des avis et de transformer les avis négatifs, en positif !
  5. Sans oublier que « la qualité n’est pas une action mais une habitude ».

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Des ateliers ou webinaires qui vous apporteront des réponses au travers de témoignages inspirants, de retours d’expériences concrets et de solutions opérationnelles.