Comment voyager au cœur de la production et de l’activité de votre entreprise ? Comment compléter ce voyage par d’autres expériences immersives ? Comment intégrer la notion de boutique ? Optimisez la visite de votre entreprise pour conquérir de nouveaux ambassadeurs.
Les 5 points à retenir
- L’expérience visiteur est au cœurs des préoccupations : pensez à l’approche culturelle et humaine de la visite
- Le parcours est tourné vers l’humain : le guidage, l’intervention des salariés et le suivi dans l’espace de vente
- Les visiteurs doivent comprendre le process de fabrication et le discours relayé doit être cohérent
- Les outils de médiation sont au service de la visite
- Le parcours doit être en adéquation avec l’activité des salariés
Le replay
Contenu réservé aux abonné(e)s premium
Souscrivez à l’abonnement et accédez à tous nos contenus exclusifs
- Accès aux études complètes
- Accès aux guides pratiques
- Conseil flash
- Accompagnement 2 jours
- Visibilité tourismebretagne.com