Tourisme Bretagne Huelgoat
Fôret de Huelgoat (29) | © Verneuil Teddy Lezbroz

Marque employeur : comment attirer des candidats en 2023 ?

Tourisme durable
Replay
02 février 2023

Dans un contexte de difficulté à attirer et fidéliser les talents, nous vous invitons au sein de ce webinaire à comprendre les fondamentaux de la marque employeur, valoriser sa culture de l’entreprise, proposer une expérience collaborateur et en mesurer son impact…

Les 5 points clés à retenir

  1. La marque employeur se situe à la croisée de la gestion des ressources humaines et de la communication RH.
  2. Regroupe des actions et des leviers qui visent le recrutement durable des collaborateurs.
  3. Est la mise en cohérence de toutes les expressions employeur d’une entreprise, tant internes qu’externes, assurant son développement.
  4. Sert des enjeux d’attractivité, de recrutement, d’engagement et de fidélisation.
  5. Représente l’image que véhicule une entreprise auprès de ses différentes cibles (candidat, collaborateurs et prescripteurs).

Le replay

Les intervenants

  • Claire Lemonnier – Agence We Feel Good
  • Anthony Cahu, Chargé de mission Tourisme Durable – Tourisme Bretagne

Vos prochains rendez-vous

Des ateliers ou webinaires qui vous apporteront des réponses au travers de témoignages inspirants, de retours d’expériences concrets et de solutions opérationnelles.