Dernières minutes, walk-in guests, demandes de sur-classements et/ou avantages divers, crises sanitaires, énergétiques : le parcours de la réservation de prestations touristiques subit de nombreuses turbulences. Comment s’appuyer sur la situation et proposer un parcours fluide à ses clients ? En participant à ce webinaire, venez trouver les clés pour optimiser votre relation client et profitez de la réservation en ligne pour maximiser votre taux de conversion.
NB : Afin de mieux vous accompagner, nous faisons évoluer notre offre de service et suspendons notre partenariat avec Elloha à compter de 2024. Pour tester l’outil et vous équiper, n’hésitez pas à prendre contact avec les équipes d’Elloha. Une nouvelle offre de service “Commercialisation” vous sera proposée très prochainement.
Les 5 points clés à retenir
- Être visible
- Être disponible
- Proposer des offres
- Faire preuve d’agilité tarifaire
- Proposer des facilités de paiement
Le replay
Les intervenants
- Soazig Thiéry – Tourisme Bretagne
- Yoann Samson – Soledis