Adhérer à une démarche de qualité, c’est aussi actionner un puissant levier de performance et se doter d’outils pour piloter sa structure et son équipe afin de progresser ensemble. La sphère de la qualité est beaucoup plus large qu’elle ne l’entend et englobe le champ du management. En effet, pour proposer une offre de service de qualité à ses clients, il faut avant tout impliquer ses collaborateurs dans cette démarche et structurer son entreprise. Découvrez comment capitaliser sur la Marque Qualité Tourisme™ pour impliquer votre équipe.
Au programme
- La Marque Qualité Tourisme™
- Quels sont les documents de management à préparer avant un audit et comment les faire ?
- Comment le référentiel peut vous aider à structurer votre entreprise ?
- Comment vous servir du référentiel pour impliquer votre équipe dans une démarche de qualité ?
Cet évènement sera organisé par Tourisme Bretagne conjointement avec un expert de la Marque Qualité Tourisme™ pour vous apporter des conseils clefs en main.
L’événement aura lieu le mardi 11 avril 2023. Il durera environ 45 minutes avec une session de questions réponses. Il est évidemment totalement gratuit, et sera accessible en replay.
Les intervenants
- Hervé Maunoury, Directeur du cabinet Hesilma
- Charline Bergeron, Responsable Identité et Marque Bretagne chez Tourisme Bretagne