Cyclotouristes, randonneurs et voyageurs non motorisés : la clientèle sans voiture a le vent en poupe. Vous souhaitez attirer ces nouvelles clientèles ? Nous vous donnons les clés pour déployer une stratégie simple et efficace pour optimiser les déplacements afin de venir et repartir de votre structure, mais également pour faire des mobilités une offre à part entière dans votre établissement.
de français déclarent faire du vélo pendant leurs vacances
pratique d’itinérance touristique : le cyclotourisme
Qui sont les acteurs concernés ?
- Les professionnels de l’hébergement
- Les professionnels de la restauration
- Les professionnels du loisir
Les bénéfices de l’accompagnement
- Comprendre les bénéfices du développement des mobilités douces pour votre activité
- Adopter des offres mobilités adaptées à votre activité, et aux besoins de votre clientèle
- Identifier les canaux de communication qui vous permettront de toucher vos clients
- Améliorer l’expérience de vos clients
- Augmenter votre visibilité
Le déroulé de l’accompagnement
Afin de comprendre votre demande et connaître les outils que vous utilisez, nous vous demandons de compléter un questionnaire 1 semaine avant le rendez-vous. Lors du rendez-vous, nous vous partagerons nos recommandations opérationnelles, que nous pourrons affiner ensemble.
Un récapitulatif vous sera ensuite transmis avec une liste de contacts qui pourront vous accompagner dans le déploiement opérationnel de la solution sélectionnée.
Résumé du déroulé
- 1 questionnaire à remplir en amont du rendez-vous pour comprendre votre problématique et d’identifier les outils et canaux que vous utilisez actuellement
- 1 RDV de 45 mn en visio pour vous présenter des solutions adaptées
- 1 compte rendu avec nos recommandations sera transmis par email
Les livrables
- Un document de synthèse avec les solutions préconisées
- Des contacts pour vous accompagner dans la construction d’une nouvelle offre