Vous partagez les valeurs de la Bretagne et souhaitez les intégrer au sein de votre communication ? Découvrez pourquoi intégrer la marque Bretagne et comment elle peut vous aider dans le développement de vos activités ! Devenez partenaire de la marque et rejoignez un réseau de plus de 1000 partenaires !
Les avantages sont nombreux
Devenir partenaire de la marque Bretagne permet d’obtenir une licence d’exploitation de la marque Bretagne pour :
- Bénéficier de la forte notoriété de la Bretagne
- Bénéficier d’une image reconnue de qualité, de fiabilité
- Enrichir son image de marque
- Diffuser une image enrichie et plus actuelle du territoire
- Bénéficier de services spécifiques (boutique en ligne, renfort de visibilité sur le web, rencontre du réseau, atelier de montée en compétences, prêt de signalétique, etc…)
- Intégrer un réseau professionnel dynamique, porteur de la modernité bretonne.
Qui sont les professionnels concernés ?
- Les professionnels dont l’activité contribue à l’attractivité et au rayonnement de la Bretagne (national, international, accueil d’un public français et/ou étranger)
- Les personnes ayant un lien au territoire, qu’elles soient implantées sur le territoire administratif ou ailleurs en France et dans le monde
- Avoir une personnalité morale (association, sociétés, fondations et fond de dotations, collectivités, etc…) sauf cas dérogatoire pour les entreprises individuelles ou auto-entreprises dans le secteur du tourisme, aux photographes, aux artistes et artisans.
- Avoir une année d’activité minimum
Tarif
- Un accompagnement pris en charge à 100% par Tourisme Bretagne
Ils l’ont testé pour vous
On enfile une combi et on fonce surfer la vague avec Ty School, à Belle-Ile-en-Mer ! Ambassadeur de la marque Bretagne, Gregory, fondateur de l’école, nous explique ce qui l’a poussé à devenir partenaire et en quoi les valeurs “Bretagne” sont entrées en résonance avec les siennes. Une marque actuelle, en phase avec ses aspirations et les valeurs du territoire, l’accès à des nombreux services et à un réseau d’entrepreneurs dynamiques : autant d’arguments qui n’ont pas tardé à le convaincre !