© Marque Bretagne

Devenir partenaire de la marque Bretagne

Vous partagez les valeurs de la Bretagne et souhaitez les intégrer au sein de votre communication ? Découvrez pourquoi intégrer la marque Bretagne et comment elle peut vous aider dans le développement de vos activités ! Devenez partenaire de la marque et rejoignez un réseau de plus de 1000 partenaires !


Les avantages sont nombreux

Devenir partenaire de la marque Bretagne permet d’obtenir une licence d’exploitation de la marque Bretagne pour :

  • Bénéficier de la forte notoriété de la Bretagne
  • Bénéficier d’une image reconnue de qualité, de fiabilité
  • Enrichir son image de marque
  • Diffuser une image enrichie et plus actuelle du territoire
  • Bénéficier de services spécifiques (boutique en ligne, renfort de visibilité sur le web, rencontre du réseau, atelier de montée en compétences, prêt de signalétique, etc…)
  • Intégrer un réseau professionnel dynamique, porteur de la modernité bretonne.

Qui sont les professionnels concernés ?

  • Les professionnels dont l’activité contribue à l’attractivité et au rayonnement de la Bretagne (national, international, accueil d’un public français et/ou étranger)
  • Les personnes ayant un lien au territoire, qu’elles soient implantées sur le territoire administratif ou ailleurs en France et dans le monde
  • Avoir une personnalité morale (association, sociétés, fondations et fond de dotations, collectivités, etc…) sauf cas dérogatoire pour les entreprises individuelles ou auto-entreprises dans le secteur du tourisme, aux photographes, aux artistes et artisans.
  • Avoir une année d’activité minimum

Tarif

  • Un accompagnement pris en charge à 100% par Tourisme Bretagne

Les modalités de participation

Tout au long de la démarche, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé.

Ils l’ont testé pour vous

On enfile une combi et on fonce surfer la vague avec Ty School, à Belle-Ile-en-Mer ! Ambassadeur de la marque Bretagne, Gregory, fondateur de l’école, nous explique ce qui l’a poussé à devenir partenaire et en quoi les valeurs “Bretagne” sont entrées en résonance avec les siennes. Une marque actuelle, en phase avec ses aspirations et les valeurs du territoire, l’accès à des nombreux services et à un réseau d’entrepreneurs dynamiques : autant d’arguments qui n’ont pas tardé à le convaincre !

Vous pourriez également être intéressé

Vos prochains rendez-vous

Des ateliers ou webinaires qui vous apporteront des réponses au travers de témoignages inspirants, de retours d’expériences concrets et de solutions opérationnelles.

Louison Montier

Chargée de mission tourisme - Qualité / marque Bretagne