Avec 80 000 abonnés à la newsletter, 430 000 followers sur les réseaux sociaux et plus d’un million de sessions enregistrées entre septembre à novembre, les contenus diffusés cet automne sur l’écosystème TourismeBretagne ont poursuivi 2 objectifs : favoriser le développement des flux hors cœur de saison et renouveler l’image de la Bretagne.
Nouveaux contenus d’automne sur Tourisme Bretagne
Favoriser le développement des flux hors cœur de saison
Pour susciter des séjours en Bretagne à l’automne, une page dédiée La Bretagne en automne met en avant articles, grands événements et idées week-end avec un focus particulier sur Instagram et Pinterest sur les contenus bien-être et ressourcement.
- 5 idées pour un parfait week-end cocooning en Bretagne
- Food, shopping et thalasso : le parfait combo !
- Expo, thalasso : le week-end qu’il me faut !
Sur Facebook et sur le site, des contenus dédiés aux familles valorisent animations, activités et idées séjour pour les vacances de la Toussaint.
Renouveler l’image de la Bretagne
L’automne est aussi l’occasion de faire passer l’idée d’une Bretagne qui bouge, créative, dynamique et conviviale, en mettant l’accent sur des contenus « culture » et « gastronomie ».
- Rennes en virée pop & arty
- Les festivals d’automne en Bretagne
- Trois city breaks en mode festival pour l’automne
- Les expos du moment
- 5 brunchs à tester
- Restaurants vue mer : petite sélection de tables avec vue
Ce qui nous anime : donner à voir une saison et un territoire qui foisonnent d’idées. Porteurs de régénération, d’une nouvelle respiration. Avec l’espoir que votre fréquentation s’en ressente, sur cette fin d’année et au-delà !