© VERNEUIL Teddy - LEZBROZ

Les nouveaux contenus de l’automne sur TourismeBretagne.com

Rédigé par Agnès de l' Espinay | 20 décembre 2023

Avec 80 000 abonnés à la newsletter, 430 000 followers sur les réseaux sociaux et plus d’un million de sessions enregistrées entre septembre à novembre, les contenus diffusés cet automne sur l’écosystème TourismeBretagne ont poursuivi 2 objectifs : favoriser le développement des flux hors cœur de saison et renouveler l’image de la Bretagne. 


Nouveaux contenus d’automne sur Tourisme Bretagne 

Favoriser le développement des flux hors cœur de saison 

Pour susciter des séjours en Bretagne à l’automne, une page dédiée La Bretagne en automne met en avant articles, grands événements et idées week-end avec un focus particulier sur Instagram et Pinterest sur les contenus bien-être et ressourcement.  

Sur Facebook et sur le site, des contenus dédiés aux familles valorisent animations, activités et idées séjour pour les vacances de la Toussaint.

Renouveler l’image de la Bretagne

L’automne est aussi l’occasion de faire passer l’idée d’une Bretagne qui bouge, créative, dynamique et conviviale, en mettant l’accent sur des contenus « culture » et « gastronomie ».   

Ce qui nous anime : donner à voir une saison et un territoire qui foisonnent d’idées. Porteurs de régénération, d’une nouvelle respiration. Avec l’espoir que votre fréquentation s’en ressente, sur cette fin d’année et au-delà ! 

Vos prochains rendez-vous

Des ateliers ou webinaires qui vous apporteront des réponses au travers de témoignages inspirants, de retours d’expériences concrets et de solutions opérationnelles.