Tourisme Bretagne d'Eckmül
Intéreur du phare d'Eckmül, Penmarc'h (29) | © Philippe D.

Enrichir votre communication grâce aux outils Tourisme Bretagne

Notre accompagnement

Tourisme Bretagne vous accompagne collectivement à travers des ateliers et webinaires ainsi qu’individuellement, pour enrichir vos communications et diffuser une image plus actuelle, ancrée au territoire, grâce à différents outils de communication.

Les outils Tourisme Bretagne

Tourisme Bretagne

La photothèque

Lieux emblématiques, paysages intérieurs et littoraux, patrimoine, mobilités douces, activités sportives et nautiques, gastronomie, moment de convivialité… : plus de 6 000 photos prises par des photographes professionnels sont mises à disposition gratuitement sur notre photothèque pour valoriser le territoire. Une sélection d’images inspirantes destinées à enrichir vos outils de communication.

Le film Destination Bretagne 

Destination Bretagne ! En un peu plus de 2 minutes, ce film célèbre la diversité de la destination, ses paysages, habitants, monuments, produits gastronomiques…N’hésitez pas à le diffuser auprès de vos visiteurs, dans vos établissements ! Pour cela, il vous suffit de télécharger le film en vous connectant sur notre photothèque.

Tourisme Bretagne d'Eckmül
Homme sautant sur les rochers au milieu de l'eau de Pointe de Mousterlin au coucher de soleil

Les replays RDV pro #CommunicationetDigital

Vous cherchez à gagner en visibilité, améliorer votre image de marque, séduire votre audience ou encore fidéliser vos clients ?  Dans ces rendez-vous, nos experts vous aident à améliorer votre référencement, à créer des vidéos pour les réseaux sociaux, mais aussi à bien appréhender le travail des journalistes.

Les outils de la communication Marque Bretagne

Le code de marque

un système ouvert en utilisation libre (à l’exception du logotype réservé aux partenaires de la marque), conçu comme une “boîte à outils » dans laquelle tout acteur participant au rayonnement et à l’attractivité de la Bretagne peut venir puiser pour enrichir leurs propres stratégies et supports de communication, en se référant au territoire. 

Tourisme Bretagne Port de Gwin Zégal Plouha

Vous pourriez également être intéressé

Vos prochains rendez-vous

Des ateliers ou webinaires qui vous apporteront des réponses au travers de témoignages inspirants, de retours d’expériences concrets et de solutions opérationnelles.

Charline Bergeron

Responsable Identité et Marque Bretagne chez Tourisme Bretagne